le WC Japonais online

Newsletter

Conditions générales de ventes

Article 1
Tout acte d'achat sur ce site suppose l'acceptation pleine et entière des présentes conditions générales à l'exclusion de tout autre.

Article 2
Les produits commandés restent la propriété du vendeur jusqu'à leurs paiements définitif et intégral.
Les offres de produits proposés sur ce site sont valides pour autant qu'elles soient encore en ligne et que les produits soient encore en stocks.
En cas de rupture de stock, le vendeur proposera à l'acheteur soit un nouveau délais de livraison ou un remboursement  au choix de l'acheteur.

Article 3
Le paiement est du en intérgralité à la commande. En cas de défaut de paiement, le vendeur se réserve le droit d'annuler la commande après 10 jours sans paiement.

Article 4
La livraison est effectuée après encaissement complet. Le transfert de risque au client intervient dès la prise en charge du produit par le transporteur. Il appartient au client de vérifier l'état du produit avant de l'accepter. En cas de refus, l'acheteur doit justifier, dans les trois jours, par écrit avec une description précise des anomalies constatées par lettre recommandée au transporteur avec copie au vendeur.
En cas d'erreur d'adresse du destinataire le colis sera renvoyé au vendeur qui se réserve le droit de rembourser l'acheteur, frais de port et d'emballage déduits.

Article 5
En cas de force majeure,  les obligations du vendeur sont suspendues de plein droit. En cas de persistance au delà de 3 mois, et sauf accord contraire, la vente est annulée.

Article 6
Le client dispose d'un délai de sept jours suivant réception du produit pour se rétracter et retourner le produit au vendeur. Les frais de port et d'emballage resteront dans tous les cas à la charge de l'acheteur. Le produit devra n'avoir jamais été utilisé, ne pas être abimé ou sale, être dans son amballage d'origine et avec tous ses accessoires.

Article 7
Les produits proposés par le vendeur bénéficient de la garantie du constructeur. Cette garantie est de un an pièces et mains d'oeuvre. Les frais et risques liés au retrour du produit sont à la charge de l'acheteur. Un justificatif d'achat vous sera demandé pour en bénéficier. La garantie ne couvre pas les négligences, déteriorations ou non respect des conditions d'utilisation. Dans ce cas, une offre de réparation vous sera transmise.

Article 8
En cas de litige, seuls les tribunaux de Nancy sont compétants.


AccueilAccueil

Panier  

(vide)

Nouveaux produits

Pas de nouveau produit pour le moment

Meilleures ventes

  • WB-3000
  • WC Japonais simple et fonctionnel
WB3000 - WC Japonais toutes options
Ce WC japonais électronique...
WB1100 - WC Japonais basique
Ce WC japonais mécanique intègre...

Toutes les meilleures ventes